ACCUEIL
L'ENTREPRISE
LES PRODUITS
LES MARCHES
CHOISIR un TRANSFORMATEUR
CONTACTEZ NOUS!
Plan du site




Poste de répartition - Poste source

  

Poste de répartition - Poste source | Cellule MT | Poste de transformation MT et MTBT | Auxiliaire de puissance | Protection différentielle | Surveillance du Réseau | Compensation de l'énergie réactive | Comptage Tarifaire


ATO - Agréé RTE


Ces transformateurs de courant à passage ont été définis en étroite collaboration avec le Réseau de Transport de l’Electricité (RTE), pour répondre aux plus dures exigences des postes de transformation extérieurs.


Notice M1GL

- Leur conception « primaire traversant » permet de les installer en environnement « Très haute Tension (THT) » en utilisant l’isolement du conducteur primaire existant (câble, traversée, enveloppe métallique du PSEM, etc.)

- Les appareils référencés ATOA - ATOY - ATOX - ATOX-O pour la protection différentielle du départ sont équipés d’un condensateur de filtrage pour limiter les surtensions transitoires hautes fréquences apparaissant lors de manoeuvres ou de défauts sur le réseau, et d’un limiteur de tension qui protège contre les surtensions en cas d’ouverture du circuit secondaire.

U26E


Transformateur de tension en résine époxy moulée auto-extinguible à 1 pôle isolé pour la mesure des tensions alternatives entre phase et terre jusqu’à 24 kV.


Notice M1RB

Ce transformateur est muni d’une prise embrochable de type K180 AR 1 (PF250 –24kV). L’utilisateur vient se raccorder à l’aide d’un câble isolé muni d’une prise mobile K 158 LR (désignation EDF : PME 200).

Ce transformateur existe également en version extérieure.
Les bornes secondaires sont dans ce cas protégées par un capot étanche.

TT poste source


Ces ensembles TT triphasés ont été conçus avec ERDF pour répondre aux besoins de mesure de tension des postes sources HTB/HTA, dans le cadre de la mise en oeuvre du régime de neutre compensé HTA


Notice M1RL

Un ensemble TT se compose de 3 transformateurs de mesure de tension à prise embrochable, placés dans une enveloppe en acier galvanisé, et d’un coffret BT permettant le sectionnement, l’interruption des circuits BT ainsi que la signalisation du fonctionnement d’un fusible ou de l’interruption des circuits BT.

Les ensembles TT ne nécessitent aucune maintenance particulière.

OREX


Ces transformateurs de courant à passage existent en version intérieure ou extérieure. Ils ont été conçus pour répondre aux besoins de mesure:

- des courants de ligne
- des courants homopolaires dans les neutres des transformateurs de puissance.
- des courants “masse cuve” des transformateurs de puissance.


Notice M1GM

Les bornes secondaires sont directement accessibles dans le cas d’utilisation intérieure (ORX), ou protégées par une boîte à bornes (OREX) ou un capot étanche (OREX  -  -  W) dans le cas d’utilisation extérieure.

Plusieurs modèles de boîtes à bornes sont disponibles, selon les caractéristiques demandées.

HT


Transformateurs de courant en résine époxy moulée auto-extinguible pour la mesure des courants alternatifs de 100 à 30000A.


Notice M1OC

Ces transformateurs sont destinés aux applications de production d’énergie.
Ils ont été conçus pour être installés à l’intérieur des gaines de liaison entre alternateur et transformateur élévateur.
Ils permettent des performances très élevées.

MA-MT


Transformateurs de tension à isolement sec en résine époxy auto-extinguible.

Cette gamme, de taille compacte, est destinée à l’alimentation des auxiliaires de production d’énergie.


Notice M1UA

Elle permet une grande diversité de performances.

© RS ISOLSEC - Transformateurs de mesure et de protection
Mentions légales