ACCUEIL
L'ENTREPRISE
LES PRODUITS
LES MARCHES
CHOISIR un TRANSFORMATEUR
CONTACTEZ NOUS!
Plan du site




Alimentation des relais

  

Contrôle Process et Moteur Electrique | Contrôle commande des moteurs électriques | Alimentation des relais | Surveillance du Réseau Electrique | Compensation de l'énergie réactive | Comptage Industriel | Traversées - Isolateurs


Note applicative


Les transformateurs homopolaires sont utilisés pour la protection des fuites à la terre, et pour les défauts à la terre.


Notice M1MZ

Les trois cables de phase ou le cable monophasé passent à travers le transformateur. En l’absence de défaut il n’y a pas de courant au secondaire. En cas de défaut à la terre, le courant résiduel se retrouve au secondaire et agit sur le relai de protection homopolaire de l’installation.
Nos transformateurs homopolaires sont adaptables à tous les relais du marché.
Les versions ouvrantes sont particulièrement adaptées aux opérations de remise en état ou de maintenance des installations existantes.
Pour définir le transformateur, il nous faut connaitre le diamètre de passage, le type de relai, le réglage du relai et son ratio.

1PB-MB-GB-RB-PB


Transformateurs de courant pour la mesure des courants alternatifs de 0 à 150 A.


Notice M1AA

Ils sont sous boîtier moulé non inflammable et possèdent de série un isolement renforcé. Ces transformateurs de courant conviennent à toutes les applications.

Grâce à leur faible encombrement et à leurs performances élevées, ils sont particulièrement adaptés aux tableaux à tiroirs débrochables.

1P-2P-2M-2G-2R-3P


Transformateurs de courant sous boîtier moulé non inflammable pour la mesure des courants alternatifs de 40 à 600 A.


Notice M1BA

Ils possèdent un isolement renforcé. Munis d’un canon central traversant, ils peuvent être montés en sandwich entre 2 barres ou entre 1 barre et 1 cosse. De taille réduite, ils sont particulièrement adaptés aux tableaux à tiroirs débrochables.

1Psc-2Gsc-2Rsc-2Msc-P25-P40-P50-P60-P80


Transformateurs de courant sous boîtier moulé non inflammable pour la mesure des courants alternatifs de 40 à 3000 A, avec des passages de câbles de ø 15 mm à 80 mm.


Notice M1CA

Ils possèdent un isolement renforcé et sont équipés en série d’équerres de fixation de type EA.

P150-P0150


Transformateurs de courant sous boîtier résiné non inflammable pour la mesure des courants alternatifs.


Notice M1CD

Cette gamme offre d’excellentes caractéristiques de précision quelle que soit la position du conducteur primaire dans la fenêtre de l’appareil.

La version ouvrante est particulièrement adaptée aux opérations de remise en état ou de maintenance des installations existantes.

Un capot plastique optionnel permet d’éviter tout contact involontaire avec des élements sous tension.

MS


Transformateurs de courant sous boîtier moulé non-inflammable pour la mesure des courants alternatifs de 50 à 1000 A.


Notice M1DC

Cette nouvelle gamme de transformateurs de courant s’adapte à tous les systèmes d’installation : les transformateurs peuvent être munis d’équerres pour un montage sur rail DIN symétrique. Ils sont équipés en série d’un capot plombable de protection des bornes secondaires, pour répondre aux exigences les plus sévères en matière de sécurité. Cette gamme économique convient particulièrement aux applications simples de mesure et de protection.

S11-S17


Ces transformateurs de courant sont destinés à alimenter des relais thermiques différentiels du type LR1, LR2 ou LT6 de Télémécanique ou similaire pour la protection des moteurs.


Notice M1FA


Ils ont une courbe de saturation bien déterminée, fonction du relais, du montage à 2 ou 3 TC, et du temps de démarrage du moteur. Cette gamme compacte s’intègre particulièrement bien dans les tiroirs débrochables des tableaux de commande moteurs.

Ils sont compatibles avec les Relais Schneider Electric :
- MIU 21 - 16
- MIU 21 - 64
- MIU 22 - 16
- MIU 22 - 64

© RS ISOLSEC - Transformateurs de mesure et de protection
Mentions légales