ACCUEIL
L'ENTREPRISE
LES PRODUITS
LES MARCHES
CHOISIR un TRANSFORMATEUR
CONTACTEZ NOUS!
Plan du site




Comptage Tarifaire

  

Poste de répartition - Poste source | Cellule MT | Poste de transformation MT et MTBT | Auxiliaire de puissance | Protection différentielle | Surveillance du Réseau | Compensation de l'énergie réactive | Comptage Tarifaire


TA


Transformateurs de courant sous boîtier moulé non inflammable pour la mesure des courants alternatifs de 100 à 8000 A.


Notice M1EA

Ils possèdent un isolement renforcé. Cette gamme étendue, de taille compacte, s’adapte à la plupart des jeux de barres utilisés, depuis des barres de 30 mm jusqu’à des barres de 160 mm.

JF


Transformateurs en résine auto-extinguible pour la mesure de courants alternatifs de 50 à 5000 A.


Notice M1CC

Existent en version intérieure ou extérieure. En version extérieure, ils sont équipés d’un capot étanche muni de 2 presse-étoupes.

JR


Transformateurs de courant en coques moulées non inflammables pour la mesure de courants alternatifs de 400 à 4000 A.


Notice M1EC

Cette gamme à encombrement réduit s’adapte aux jeux de barres de 30 à 100mm.

J24B


Transformateurs en résine époxy auto-extinguible pour la mesure de courants alternatifs de 0 à 2 500A - 24kV


Notice M1PB

Cette gamme étendue et compacte a été conçue pour répondre aux exigences des constructeurs de cellules préfabriquées MT.

Elle permet des doubles rapports primaires jusqu’à 600-1200A, et peut offrir jusqu’à 4 enroulements secondaires séparés.

J36B


Transformateurs en résine auto-extinguible pour la mesure de courants alternatifs de 0 à 2500A - 36kV.


Notice M1PC

Cette gamme étendue et compacte a été conçue pour répondre aux exigences des constructeurs de cellules préfabriquées MT.

Elle permet des doubles rapports primaires jusqu’à 600-1200A, et peut offrir jusqu’à 4 enroulements secondaires séparés.

TA280-TA470


Transformateurs de courant sous boîtier résiné non inflammable pour la mesure des courants alternatifs.


Notice M1EF

Par construction, le bobinage est moulé dans une résine polyuréthane à l’intérieur du boitier, assurant une excellente tenue aux chocs, vibrations, humidité, et pollution.

Cette gamme offre d’excellentes caractéristiques de précision quelle que soit la position du conducteur primaire dans la fenêtre de l’appareil.

Porte fusible


Ensemble de pièces pour réaliser le montage de fusible(s) sur les transformateurs de mesure de tension, 1 ou 2 pôles isolés. Ces pièces sont moulées sous vide selon les mêmes procédés que les transformateurs de tension.


Notice M1TE


Le matériau utilisé est la résine époxy de couleur marron, ayant un excellent comportement mécanique, et présentant une bonne tenue aux atmosphères corrosives et au feu.

Ces porte-fusibles ont été conçus pour l’utilisation de deux types de fusibles, de type HPC.

Les fusibles de type A sont d’intensité 0,5A avec un niveau d’isolement jusqu’à 25,5kV

Les fusibles de type B sont d’intensité 2,5A avec un niveau d’isolement jusqu’à 36kV.

A passage de câble


Ces transformateurs de courant ont été spécialement étudiés pour satisfaire aux exigences du comptage tarifaire ERDF.


Notice M1GD

Tous les appareils sont munis d’un capot plombable.

Un numéro de série individuel permet d’assurer la traçabilité de chaque appareil, et de faire le lien avec son propre certificat d’étalonnage.

Les appareils à passage de câbles sont munis d’équerres de fixation de type EN pour les modèles P40 et P80, ou EA pour le modèle P50.

A passage de barre


Ces transformateurs de courant ont été spécialement étudiés pour satisfaire aux exigences du comptage tarifaire ERDF.


Notice M1GB

Tous les appareils sont munis d’un capot plombable.

Un numéro de série individuel permet d’assurer la traçabilité de chaque appareil, et de faire le lien avec son propre certificat d’étalonnage.

Les appareils à passage de barres sont équipés de serre-barres. Sur demande, ils peuvent être également munis d’équerres de fixation de type EN.

TP

Transformateurs de tension pour la mesure des tensions alternatives jusqu’à 1000 V pour application industrielle ou marine.


Notice M1JA

TPN

Transformateurs de tension pour la mesure des tensions alternatives jusqu’à 1200 V pour application industrielle ou marine.


Notice M1JB

Les bornes sont protégées pour éviter tout contact involontaire avec des éléments sous tension.

Les fixations intégrées au corps du transformateur permettent son installation dans toutes les positions.

J52C


Transformateurs en résine auto-extinguible pour la mesure de courants alternatifs de 0 à 2500A - 52kV.


Notice M1QC


Cette gamme étendue et compacte a été conçue pour répondre aux exigences des constructeurs de cellules préfabriquées MT. Elle permet des doubles rapports primaires jusqu’à 600-1200A, et peut offrir jusqu’à 4 enroulements secondaires séparés.

E36B


Transformateurs de tension à 1 pôle isolé en résine époxy moulée auto-extinguible pour la mesure de tensions alternatives entre phase et terre jusqu’à 36 000/√3 V.


Notice M1RE

Cette gamme permet également l’alimentation des auxiliaires de puissance jusqu’à 600 VA clA.

En option, un dispositif anti explosion permet de se prémunir de toute projection de résine ou de gaz chaud en cas de défaut externe (surtension externe, résonnance ferromagnétique, choc mécanique, etc.)

CB231-232


Ces transformateurs de courant ont été spécialement étudiés pour satisfaire aux exigences du comptage tarifaire. Ils sont en résine époxy moulée auto-extinguible. Ils sont équipés de capot plombable et munis d’embases de fixation. Ils sont livrés avec un certificat d’étalonnage.


Notice M1PD

Des variantes avec double rapport primaire par couplage primaire peuvent être réalisées.

SL


Transformateurs de courant ouvrants sous boîtier moulé non inflammable pour la mesure de courants alternatifs de 100 à 2500 A.


Notice M1EO

Cette gamme de transformateurs est équipée en série d’équerres de fixations pour un montage sur platine, d’un support pour montage sur rail DIN, ainsi que de vis de serrage pour fixation sur le jeu de barres.

Les capots plombables de protection des bornes secondaires, répondront aux exigences les plus sévères en matière de sécurité.

Cette gamme économique convient particulièrement aux applications simples de mesure sur les projets de maintenance/réabilitation/mise aux normes etc, en évitant de démonter lesjeux de barres.

© RS ISOLSEC - Transformateurs de mesure et de protection
Mentions légales